Des leggings arc-en-ciel brésiliens by Parceria Do Corpo

Au détour d’une rue de Juan les Pins, je suis tombée sur une boutique commercialisant des tenues de fitness importées directement du Brésil. Et notamment de très beaux leggings arc-en-ciel de la marque Parceria Do Corpo.

Disponibles en taille unique, composés à 90% de polyamide et à 10% d’élasthanne, ce sont paraît-il des modèles uniques (en tout cas la taille, elle, est unique). Alors forcément, leur prix n’est pas des plus abordables…

leggings-arc-en-ciel-parceria-do-corpo leggings arc-en-ciel parceria do corpo

Si vous avez craqué pour ces modèles, il ne vous reste plus qu’à espérer que Hop Brazil, la boutique qui les commercialise au 11bis rue du Docteur Dautheville à Juan les Pins, ouvrira à nouveau la saison prochaine, ou qu’ils lanceront une boutique en ligne…

En attendant, vous pouvez aller visiter la page Facebook de la marque afin d’avoir un aperçu de leur créations. Et si vous êtes de passage à Rio de Janeiro, il semblerait qu’ils ont également une boutique là-bas.

Partager

Du fait du renouvellement régulier des gammes et des collections, les liens présentés dans cet article peuvent à tout moment se trouver brisés.