Un tutoriel vidéo pour fabriquer une balle rebondissante arc-en-ciel

Pour vos bouts de chou ou pour votre chat, réalisez vous-même une balle rebondissante à l’aide d’un kit Mad Lab Ball Lab du Dr. Wacko et d’un verre d’eau. Après une intro légèrement crispante pour toute personne ayant passé 10 ans, ce tuto vidéo en anglais réalisé par la youtubeuse CookieSwirlc vous montre comment faire étape par étape…

La 1e étape de trempage prend 10 minutes, puis il faudra compter 3 minutes d’égouttage. L’extraction de la balle encore fraîche semble un peu difficile. Ensuite, on laisse reposer toute la nuit. La balle ainsi obtenue rebondira mieux sur une surface dure comme du béton.

Si vous recherchez plutôt une balle antistress à malaxer pour calmer vos nerfs, ce tuto en Français vous détaille toutes les étapes de sa création à base de petits pots de slime pailleté de différentes couleurs, d’un petit ballon transparent et d’une bouteille en plastique…

Partager

Du fait du renouvellement régulier des gammes et des collections, les liens présentés dans cet article peuvent à tout moment se trouver brisés.